Néoprène Fournisseurs | Excellent fabricant de produits en tissu néoprène | Neotex Union Industries Co., Ltd.

Airprene Bracing Strap pour une société britannique

Support d'Airprene et fournisseur de soutien - Neotex Union Industries Co., Ltd.

  • feuilles d'airprene
  • Airprene perforé sangle de calage
 

Comment British Medical Device Company a été impressionné par le bracelet perforé perforé Airprene fabriqué par Neotex Union Industries

support de genou noir

Support airprene noir pour genou

Il existe une société médicale britannique spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux novateurs de classe I et de classe IIa pour le soulagement de la douleur, en particulier le traitement du tennis elbow et de l'arthrose du genou.

La société britannique a développé un dispositif de soulagement de la douleur; c'est une unité de vibration conçue pour libérer la douleur de genou. L'unité de vibration est appliquée sur la rotule et enveloppée à l'aide d'une sangle de renforcement. La sangle de renfort utilisée pour attacher l'unité doit être résistante à la chaleur. l'humidité est libérée à travers le tissu, perméable à l'air, flexible et procure une sensation de confort lorsque vous la portez. Par conséquent, la société britannique recherchait un fournisseur de tissu en néoprène pour livrer une sangle de renfort de haute qualité pour répondre à leurs attentes.

L'entreprise a contacté Neotex Union Industries, une orthèse de néoprène et un fournisseur de soutien depuis plus de 23 ans, pour trouver des solutions. En conséquence, Neotex Union Industries a suggéré une feuille d'airprene perforée de 3 mm d'épaisseur, comme pour le tissu, le nylon est appliqué pour les couches avant et arrière. En conséquence, Neotex Union Industries a fourni un échantillon de produit en peu de temps en utilisant la nouvelle machine de découpe dynamique 3D CNC. Après avoir vu le produit de l'échantillon, la société britannique a fait la commande et la production de masse a commencé.

conception de sangle en néoprène airprene

Design de sangle en néoprène Airprene

Feuille d'airprene perforée

Tissu Airprene perforé est un type de tissu inventé pour améliorer les propriétés du néoprène, et il est principalement appliqué sur les accolades et les supports. La mousse Airprene offre une protection contre les impacts, une fonctionnalité perforée, donne un débit d'air maximal; le tissu de nylon exclut la transpiration et procure une sécheresse avec une grande élasticité.

feuilles d'airprene perforées

La feuille d'airprene perforée permet à votre peau de "respirer" tandis que l'humidité est libérée à travers les perforations, ce qui entraîne une réduction de l'accumulation d'humidité sur la peau.

Production d'une sangle airprene à guichet unique

accolades de poignet airprene perforées

Bretelles perforées en airprène

La feuille perforée airprene est fabriquée à l'aide d'une perforatrice, la teinture de tissu en nylon est réalisée par une technologie high-tech et le tissu néoprène est fabriqué par la machine personnalisée de Neotex Union Industries, etc. Le service à Neotex Union Industries pour minimiser le taux de produit vaincu.

Le dispositif de soulagement de la douleur a été distribué et vendu dans des pharmacies en Grande-Bretagne, aux États-Unis et dans de nombreux pays européens, et a permis de soulager des dizaines de milliers de personnes dans le monde entier. La compagnie médicale britannique était heureuse d'avoir Neotex Union Industries comme fournisseur de qualité et a continué à passer des commandes depuis.

 
English | Français | Deutsch | Italiano | Español | Português | Türkçe | العربية | Русский | Română | 日本語 | 한국어 | हिन्दी | ไทย | Việt | Indonesia | Polska | Close

Neoprene Suppliers | Excellent Neoprene Fabric Product Manufacturer | Neotex Union Industries Co., Ltd.

Airprene Bracing Strap For A British Company

Airprene Brace And Support Supplier - Neotex Union Industries Co., Ltd.

Perforated. Comfortable Airprene Bracing Strap

  • airprene sheets
  • airprene perforated bracing strap
 

How British Medical Device Company was Impressed by the Airprene Perforated Bracing Strap Made by Neotex Union Industries

black knee support airprene sheet

Black knee support airprene sheet

There's a British medical company that is specialized in manufacturing innovative class I and class IIa medical devices for pain relief, particularly treatment for tennis elbow and osteoarthritis of the knee.

The British company developed a pain relief device; it is a vibration unit designed to release knee pain. The vibration unit is applied to the patella and wrapped using a bracing strap. The bracing strap that is used to tie the unit should be heat resistant; moisture is released through the fabric, breathable, flexible and provides a comfortable feeling when wearing it. Therefore, the British company was looking for a neoprene fabric supplier to deliver a high quality bracing strap to meet their expectations.

The company contacted Neotex Union Industries, a neoprene knee brace and support supplier for more than 23 years, for solutions. Accordingly, Neotex Union Industries suggested a 3mm thick perforated airprene sheet, as for fabric, nylon is applied for front and back layers. As a result, Neotex Union Industries provided a sample product within a short time using the newly purchased 3D CNC dynamic cutting machine. After seeing the sample product, the British company made the order and mass production started.

airprene neoprene strap design

Airprene neoprene strap design

Perforated airprene sheet

Perforated Airprene Fabric is a type of fabric invented to enhance neoprene's properties, and it is mostly applied on braces and supports. Airprene foam delivers impact protection, perforated functionality, gives maximum airflow; the nylon fabric excludes sweat and provides dryness with high elasticity.

perforated airprene sheets

The perforated airprene sheet allows your skin to "breathe" while moisture is released through the perforations, resulting in a reduction of moisture accumulation on the skin.

One-stop airprene strap production

perforated airprene wrist braces

Perforated airprene wrist braces

Perforated airprene sheet is made using a puncher machine, nylon fabric dyeing is executed by high-tech technology and neoprene fabric compound is done by Neotex Union Industries' customized machine, etc. Neotex Union Industries’ one-stop service ensures every process is done accurately to minimize defeated product rate.

The pain relief device was distributed and sold in pharmacies in the British, US and many European countries and brought ease to tens of thousands of people worldwide. The British medical company was pleased to have Neotex Union Industries as their quality supplier and have continued to make orders since then.

 
English | Français | Deutsch | Italiano | Español | Português | Türkçe | العربية | Русский | Română | 日本語 | 한국어 | हिन्दी | ไทย | Việt | Indonesia | Polska | Close